Bio

Après deux ans de licence de lettres, j'ai décidé de poursuivre mon rêve de toujours : faire une école de cinéma. J'ai donc rejoint l'ESEC, meilleure école de cinéma privée française. Puis après quatre expériences professionnelles dans l'audiovisuel enrichissantes mais très protocolaires, j'ai décidé de faire de mon rêve une priorité.  Aujourd'hui je cherche à travailler sur des projets qui me passionnent, vers l'infini et l'ode de l'Art. 

L'importance de raconter des histoires

On se demande parfois à quoi servent les histoires ? Personnellement je crois au pouvoir qu'ont les bonnes histoires, pour soulager ou pour émerveiller. 

L’histoire peut adoucir certaines rugosités, raviver l’espoir, et offrir un parfum du monde qui jusque-là nous était inconnu. Plus qu'à un algorithme ou à une mode, l'histoire s'adresse à un être humain. J'essaye de faire mes vidéos avec le coeur, pour toucher les coeurs. 

Mon style

Bien que je m'adapte aux exigences de chaque clients,  j'aime surtout imiter le "filmage d'époque". 
Cette expression désigne aussi bien les films tournés à la pellicule, les couleurs chatoyantes du Technicolor que les imperfections aléatoires de la VHS. 
J'aime aller puiser dans la peinture baroque pour aiguiser mon oeil et dans les contes de fées pour contenter mon âme. 

Prêt à donner vie à votre histoire?

Contactez-moi dès aujourd'hui pour discuter de votre projet de vidéo unique.